Passer au contenu
Retour Accueil
académie de Nancy-Metz
MENUMENU
MENUMENU
  • Accueil
  • Projets
    • Académiques
      • Ambition 21 - Lutte contre le décrochage
      • PLANETE – La recherche au cœur de l’école
      • Recherche en e-éducation
      • Numérique et mixité
      • École inclusive et numérique
      • aucalmesurleweb - Numérique responsable
    • Avec les collectivités
      • ENT Premier degré
      • ENT Second degré
      • Espaces scolaires
      • Ecole et numérique
      • Collège numérique
      • Lycée numérique
  • Pédagogie
    • Usages
      • Ressources numériques éducatives
      • Design thinking
      • Eduvideo
      • Tutoriels (Moodle, MBN, BRNE...)
      • Pix, certification des compétences numériques des élèves
      • Programmation de la maternelle au lycée
      • Les groupes de travail et de production (G.T.P.) de la DANE
      • TRAvaux Académiques Mutualisés (TraAM) depuis 2015
      • La réalité virtuelle et la réalité augmentée en classe
  • Le service
    • Les missions
    • Organisation du réseau
    • Événements
    • International
  • Search
Retour Accueil
  • Accueil
  • Projets
    • Académiques
      • Ambition 21 – Lutte contre le décrochage
      • PLANETE – La recherche au cœur de l’école
      • Recherche en e-éducation
      • Numérique et mixité
      • École inclusive et numérique
      • aucalmesurleweb – Numérique responsable
    • Avec les collectivités
      • ENT Premier degré
      • ENT Second degré
      • Espaces scolaires
      • Ecole et numérique
      • Collège numérique
      • Lycée numérique
  • Pédagogie
    • Usages
      • Ressources numériques éducatives
      • Design thinking
      • Eduvideo
      • Tutoriels (Moodle, MBN, BRNE…)
      • Pix, certification des compétences numériques des élèves
      • Programmation de la maternelle au lycée
      • Les groupes de travail et de production (G.T.P.) de la DANE
      • TRAvaux Académiques Mutualisés (TraAM) depuis 2015
      • La réalité virtuelle et la réalité augmentée en classe
  • Le service
    • Les missions
    • Organisation du réseau
    • Événements
    • International
Actus Ressources numériques et disciplines

Continuité pédagogique, ressources pédagogiques par discipline

Continuité pédagogique, ressources pédagogiques par discipline

Professeur des écoles

Allemand

Anglais

Espagnol

Italien

Interlangues

Economie – Gestion

EMCC

Histoire-géographie

Lettres

Philosophie

EPS

Mathématiques

SVT

Sciences physiques

Technologie

EBEP

Élèves allophones

Filière commerciale

Filière industrielle

Gestion – Administration

Hôtellerie – alimentation

Transp. – Logist. – Sécurité

SBSSA

Prod. impr. – multimédias

Spécialité métiers d’art

Carrosserie

Génie électrique

Génie énergétique

Maintenance équip. indust.

Maintenance matériels

Maintenance véhicules

Productique TU-TO

Allemand

Anglais

Arts app. Culture art.

Histoire – Géographie

Interlangues

Lettres
Maths, physique et chimie

Vous pourriez également être intéressé par :

  1. Ressources numériques éducatives
  2. Recherche en e-éducation – Projet LyText
  3. Barem, Mathématiques, 5ème : réamorcer les transformations
  • ressource

Parcourir les articles

  • Article précédent BRNE Technologie cycle 3 : Découvrir les différentes énergies
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant ENT et ludification en lycée 4.0. escape game au lycée professionnel
Liens utiles
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
Ressources et services
  • Les sites d’écoles et d’établissements
Académie de Nancy-Metz

2025 Délégation académique au numérique - académie de Nancy-Metz

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}