DANE Nancy-Metz brne

BRNE Maths cycle 3 : Différencier en 3 clics

BRNE Mathématiques cycle 3 : différencier et individualiser des parcours d'apprentissage sur le thème de la résolution de problème DANE Nancy-Metz brneLes articles BRNE et Eduthèque

Chaque article décrit un usage pédagogique d’un module BRNE ou d’une ressource Eduthèque, présenté dans une séquence facilement adaptable et exploitable. Créés par des enseignants de l’académie de Nancy-Metz, les articles sont indexés dans la base nationale Edubase. Les séquences décrites mettent en œuvre l’utilisation d’une ressource BRNE ou Eduthèque dans une situation d’enseignement en présentiel ou parfois à distance.
Vous êtes invité à vous approprier ces fiches et les ressources associées pour les adapter à votre style et à votre situation.

BRNE Maths cycle 3 : Différencier en 3 clics

L’article est téléchargeable au format pdf.
BRNE Mathématiques cycle 3 : différencier et individualiser des parcours d’apprentissage sur le thème de la résolution de problèmes
Niveau : 6ème

Pour aller plus loin : d’autres ressources

Des capsules vidéos permettent une rapide prise en main pour s’auto-former à l’usage des plateformes BRNE. Suivez le parcours d’auto-formation  suivant :

Parcours d’auto-formation cycle 3 :
Maths : ac-nancy-metz.fr/formation-brne-maths-cycle-3

Retrouvez d’autres articles en mathématiques.
D’autres exemples d’usages pédagogiques des BRNE ou ressources Eduthèque.

Participez à l’actualité de la rubrique ressources numériques éducatives sur les réseaux sociaux :

#Res_Num @Edu_Num @dane_nancy_metz

Pour partager cet article :

Une question ? On cherche pour vous